Ce sont des étudiants de 2éme ou 3éme année qui ont brillamment réussi leur concours. Nous avons sélectionné les meilleurs d’entre eux afin que vous puissiez vous inspirer de leurs méthodes de travail et de leurs conseils.

Ils seront toujours présents à vos côtés pour vous expliquer les notions non comprises et également la façon d’organiser votre travail. Ils seront aussi votre premier soutien lorsque vous irez moins bien sur le plan psychologique. Vous ne serez jamais seul et serez toujours accompagné. Chaque semaine, il y aura un entretien personnalisé afin d’évaluer votre progression et revoir les points bloquants. Vous serez encadré, c’est un de nos engagements

 

  • Je m’appelle Valentine

    Selon moi, motivation et assiduité, tout au long de cette année très éprouvante, sont les 2 choses essentielles pour réussir. J’ai validé le concours de kiné en primante avec la prépa Medschool, j’y suis maintenant coordo d’UE3 et marraine.
  • Je m’appelle Ambre,

    je rentre en D1 (3éme année de médecine). Le 1er semestre de la PACES est pour moi le plus difficile car il faut se mettre dans le bain immédiatement à la sortie de l’été et trouver une façon efficace de travailler. Je suis tutrice chez Medschool et je vous suivrai de près dès le début de l’année ! Je resterai disponible à tout moment pour répondre à vos questions et pour vous soutenir en cas de baisse de moral. N’oubliez pas que cette année n’est pas un sprint, mais une véritable course d’endurance. Il est nécessaire de se ménager pour tenir jusqu’au dernier instant. Et croyez-moi ça en vaut la peine, vous serez fier de vous ! Force et honneur !
  • Je m’appelle Clarisse,

    je rentre en 3ème année de médecine. Je suis dynamique et organisée. Je serai ravie de vous suivre et de vous donner des conseils pour cette année difficile. Je serai aussi là pour répondre à vos questions et vous soutenir moralement. Force à vous !
  • Je m’appelle Héloïse,

    je suis actuellement en deuxième année de kinésithérapie à la faculté de Saint-Étienne. Les études médicales sont particulièrement difficiles mais certainement pas insurmontable. Une grande motivation et beaucoup de rigueur vous seront nécessaires mais si vous restez concentré sur votre objectif rien ne peut vous arrêter. Ayez confiance en vous Je serais ravie de pouvoir vous soutenir au cours de votre année et de vous aider à atteindre votre objectif. Force à vous !
  • Je m’appelle Hichem,

    je suis en 2éme année de médecine. J’étais en PACES l’année dernière et j’ai réussi le concours de médecine en primant avec la prépa Medschool ! L’année de PACES est très difficile, mais ce n’est pas impossible de la réussir du premier coup. Je suis tuteur chez Medschool et je serai à votre disposition pour des conseils, méthodes, astuces ou aides pour l’organisation des cours/révisions. Je ferai tout pour que vous puissiez réussir et accéder à la filière que vous choisirez.

contact

inscription

RDV
Des questions? on vous rappelle !